La propriété locative Castle Court, située dans le quartier Carlisle d’Edmonton, propose des appartements d’une, de deux ou de trois chambres à coucher d’une superficie allant jusqu’à 1 400 pieds carrés et dont le loyer inclut l’eau chaude et le chauffage. En plus d’accueillir les animaux de compagnie, Castle Court abrite un stationnement et une salle équipée de laveuses et de sécheuses payantes.
Capitale de l’Alberta, Edmonton est un carrefour de culture, de nature et de raffinement. La variété des habitations locatives à Edmonton facilite grandement la possibilité aux étudiant(e)s, aux familles et aux personnes âgées autonomes de s’établir dans cette ville cosmopolite.
Exerçant ses activités à Edmonton et dans le nord de l’Alberta, la FPI Boardwalk tient à reconnaître les terres ancestrales des territoires traditionnels des peuples de la région du Traité numéro 6, c’est-à-dire les Premières Nations Cris, Dénés, Sioux de Nakota, Blackfoot, Anishnaabes et Niitsiapi. La ville se trouve également sur les terres traditionnelles des peuples métis et des nations métisses de la région IV de l’Alberta.
À Boardwalk, nous considérons ces collectivités comme les intendants traditionnels de ces territoires et nous nous efforçons de travailler dans un esprit d'amitié avec eux pour parvenir à la réconciliation, et ce, en admettant les dures réalités de cet héritage tragique et en nous engageant à poursuivre l'éducation et la sensibilisation à cet égard.
Nous tenons également à saluer les peuples des Premières Nations, les Inuits et les Métis dont la présence à Edmonton et dans l’Alberta du Nord contribue à la richesse et à la diversité de ces territoires.